26/07/2006

Atilla des montas, te voila...

Ma jument n'en pouvais plus et comme nous avons rentré karelle pour la parer, Piaf a fait la folle...Si bien que hier elle a pouliné !!!!!!

Je vous présente Atilla des montas

Chut...il vient de naître...

Et ben après 1 heure v'la tit po qu'il se met debout!!!Il est Fort ce poulain, normale tout les poulins de mazarin des pérées sont bien vivant a la naissance...

 

a peine seché près a ce levé...Puré il est alzan...

Te voila enfin.....c'est les enfants qui sont content....

il est magnifique...n'est ce pas...allez encore une photos!!!!

 

 

 Ca y est il est debout c'est maman qui est contente....

Pas mal c'est bien...Mon grand faut teter maintenant....Il est un peu constipé et pour lui c'est GRAVE si il n'a pas fait son premier caca complication assuré...colique tete mal....faite attention a ça!!!!

Il a un air de ressemblance avec son grand-père le tot de semmilly

regardé plus-tot

 

Un futur champoin????...A plus pour d'autre aventure...bizzzz

19:19 Écrit par claudine dans cheval | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Il est beau Très beau ce poulain, bravo à la jument. Vraiment mignon ce jeunot.
Salut

Écrit par : Tonia | 26/07/2006

... Ca me fait retourner 3 mois en arrière... quand ma Dream est née... Elle aussi est alezane mais elle est née bcp plus claire que Atilla... maintenant elle change de couleur est devient alezane plus foncée comme sa maman Cheer...
Bonne route à ce jolie p'tit poulinou ;-) et bizouilles à sa maman...

Écrit par : Ch'tit bou | 27/07/2006

chouette il est trop zoli!!!!! j'epsère que je viendrai le voir plus vite que artic quand mm.pete que tu me verra se we!!! lol trop zoli!!!!!!!!! bizzzzzz tit clo

Écrit par : dedel | 27/07/2006

merci merci pour ton commentaire.

ton blog est trés beau .
j'adore les chevaux.
de trés belles photos.

bizzzz gaelle

Écrit par : gaelle | 27/07/2006

bonjour tres beau ton poulain...
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 28/07/2006

ADORABLE... C'est émouvant , çà nous plonge dans la nostagie et la mélancolie!
Que démotions...j'me réjouis de recommencer , faut 'il que je trouve ma ptite Perle pour çà car malheureusement je n'ai plus de juments . Si vous connaissez une a vendre qui sait ???Je voulais reprendre une poucliche car j'aime mieux éléver moi-même, mais là j'ai plus trop le temps car Cobra aura 20 ans ce 25 Aout, donc une 4/5 ans voir max 7 ans me conviendrait vraiment.
Comment va ce Ptit Boutchou aujourd'hui? j'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas fait de colique?
Merci de cette belle naissance , et je vous souhaite beaucoup de chance, de santé a tous et de Bonheur
Gros câlins a ce ptit Boutchou et sa maman ainsi qu'aux autres
Bisous a vous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 30/07/2006

Coucou Claudine Promis Chuttt pour le message privé !
Je te remercie pour ta proposition, elle est a vendre? car c'est çà que je cherche et un modèle bien précis !
Si tu veux te rendre compte + ou - de celle que je cherche, j'avais trouvé ma ptite Perle , j'étais contente, hélas lorsqu'on la sortie du box , elle est trop petite pour moi et surtout pour reproduire avec Cobra
Si tu pouvais nous aider, cette Juju est a vendre, c'est urgent car la proprio est très malde et nous cherchons pour qu'elle soit vraiment bien et Heureuse. Elle est en diapo sur mon Ptit Monde d'Amour, sous le post de Thierry avec le pied ! C'est une vrai petite Perle, si tu connaissais quelqu'un qui cherche, quelqu'un de très bien...! Si vous pourriez nous aider ce serait vraiment bien , Amazone l'a mise sur son blog aussi !
Comment va le Ptit Boutchou????
Et le Dadou brûler....avac les guêtres???? j'espère qu'ils vont très bien !
Gros bisous a vous tous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 03/08/2006

trop beau ton poulain coucou ton poulain il est trop beau jveux lmeme................a plus

Écrit par : stephanie | 13/12/2006

et oui c cor moi je n'ai pas pu résister a ce poulain, le temps s'annonce bien (de voire les demoiselles en jupe ). N'oublie pas de nous faire suivre la suite de son histoire
@+ biz

Écrit par : babou | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.